mauvais forfait souscrit

Emilie B.

Bonjour,

par téléphone l'opératrice m'a vendu un forfait PROMPTO à moins de quinze euros/mois (car j'ai la carte crédit mutuel) pour lequel j'ai donné mon accord oralement, par courrier, le forfait est à 19,99, je ne suis pas d'accord. Je souhaite un rectificatif rapide.

Merci d'avance,

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Le courrier réceptionné pour votre changement d’offre est automatique.

La remise appliquée sur l’offre n’est pas précisée sur le courrier.

Je vous confirme que l’application de cet avantage sera mis en place lors de votre changement d’abonnement soit le 1er juin. Il sera visible sur la facture.

De ce fait il n’est pas possible de vous faire parvenir un rectificatif.

Je vous remercie de votre confiance.

Bonne journée et à bientôt.
Lucretia, Conseiller Espace Wiki