comment paramètrer internet su un samsung galaxy note 1?

thibault R.

j'ai déjà essayé de le parametrer via le tutoriel qui est dans l'espace wiki mais je n'arrive toujours pas à accéder a internet.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Thibault,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour internet, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

fcharbit ..

Bonjour j ai exactement le même problème.
Merci d avance pour votre aide
Fred

fcharbit ..

Désolé je n ai pas trouvé comment faire pour poser une nouvelle question sans Repondre à celle de Thibault R.
J ai suivi tous les tutos Samsung mais je n'ai internet qu'avec le wifi

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Frédéric,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne soirée,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Frédéric

Suite à notre échange, la connexion internet fonctionne et nous avons trouvé pour quelle raison vous n'avez pas accès à Google Play.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI,
Passez une bonne journée .

Nasira, Conseillère Espace Wiki