forfait bloqué be live

sandra G.

Bonjour, ma fille dispose d'un Forfait Bloqué Be Live v6 E 1h. Elle part en Angleterre. Je viens donc de mettre en place l'option pour les appels à et depuis l'étranger. Par contre, comment seront facturés les sms et les appels qu'elle émettra vers la France et ceux qu'elle recevra depuis la France ? Rentrent ils dans le forfait sans tarification supplémentaire ?

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sandra,

Tous les appels réceptionnés en France métropolitaine sont inclus dans son offre bloquée.
Les appels émis de l'Angleterre vers la France sont décomptés au tarif de 0.29 € /min.
Les SMS envoyés de l'Angleterre vers la France sont décomptés au tarif de 0.10 € /SMS.
La réception d'un appel en Angleterre est facturé 0.08 € /min.
La réception d'un SMS est gratuit.
Je vous propose aussi d'acheter une recharge de 10€ sur la ligne de votre fille. Cette recharge n'a pas de durée de validité et lui permetttra de vous joindre si elle utilise l'intégralité de son heure de communication.

Passez une bonne journée,
Nasira, Conseiller Espace Wiki