mon parrain n'as pas beneficier de son mois offert

aurelie D.

je viens de souscrire à un forfait bloqué pour mon fils mais je n'ai pas bénéficier du mois offert comme convenu sur ma facture.Alors que lui sa 2è facture apparait l'offre

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurelie,

Le mois offert sur la nouvelle ligne a été mis en place en date du 23/04/2014. Ce parrainage sera disponible sur votre prochaine facture, celle qui sera éditée aux alentours du 15/05/2014.

L'offre est mise en place sur la deuxième facture du filleule et donc sur la facture qui suivra pour le parrain.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki