je voudrais savoir si je change de forfait Pour lui a 7.99 je vais être engagé 48mois ,

thomas L.

Une fois mon forfait changer âpre 2mois a combien seront frais de resilation

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Thomas,

Vous souhaitez migrer votre contrat vers un forfait Forfait Ultimate Speed E - 30 min, la date de fin d'engagement reste inchangée au 05/02/2016. cette migration est une descente en gamme, 60 euros de frais de migration seront facturés pour sa mise en place.

Vous êtes engagé sur 24 mois. Pour les frais de résiliation ils sont plafonnés au montant restant dû sur les 12 premiers mois + trois mois de forfait qui correspondent au quart de la seconde année d'engagement.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

aurore G.

Bonjour je voudrais également changer de forfait qui est le même que j'ai actuellement mais moins cher c'est un forfait 4g. Comment savoir si la 4g est dans ma ville j'ai un samsung galaxy mega.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aurore,

Votre mobile Galaxy Mega est compatible 4G. Pour la couverture 4G de votre commune Abbeville, elle n'est pas encore couverte en 4G. Vous aurez accès à une couverture en H+ qui reste supérieure à la 3G+. La couverture 4G du territoire français reste la priorité des opérateurs, la couverture 4G ne devrait pas tarder.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki