mon telephone en service limite

ludovic P.

Bonjour depuis que j ia change de forfait , nouvelle carte sim ok , mon telephone est pratiquement toujours en service limité

Réponses

ludovic P.

je n'ai plus de téléphone depuis hier soir et toujours en service limité , je vais donc attendre votre réponse et je demanderai la résiliation de mon abonnement sans frais vu qu'il n est pas possible d obtenir un reseau

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Depuis, votre changement d'offre vers l' Efficio E - 1h vous captez le réseau de manière aléatoire, c'est bien cela ? Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

ludovic P.

je ne cesse de l eteindre et de le rallumer il est reste en service limité depuis hier soir et ceci n est pas la première fois

Nasira S.

Equipe

Ludovic,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

ludovic P.

toujours en service limite , j ai eu du reseau en debut d apres midi puis plus rien , j ai relance le telephone et je reste en service limité comment fais t on pour resilier

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Ludovic,

Afin de mettre en place la migration, pouvez-vous me communiquer :

  • le nom de la banque rattachée au compte de prélèvement de votre forfait
  • le code postal de l'agence bancaire
  • la ville où se situe la banque

Une nouvelle carte SIM va aussi être envoyée suite au changement de réseau. A quelle adresse souhaitez -vous réceptionner la carte SIM ?

Merci d'avance,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

ludovic P.

Bonjour ******
carte sim a l adresse de facturation
cordialement

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je me permets de prendre la suite du traitement effectuée par ma collègue Nasira. Afin de pouvoir effectuer la modification de votre offre, il est indispensable que vous me communiquiez les informations suivantes:

  • le nom de la banque rattachée au compte de prélèvement de votre forfait
  • le code postal de l'agence bancaire
  • la ville où se situe la banque

Dès votre retour, je pourrais mettre en place la migration.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

ludovic P.

CCM
25000 BESAN9ON
Bien entendu restant pratiquement sans portable jusqu a fin mai , j attends un dedomagement a la hauteur cordialement

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Je viens de procéder à la modification, gratuitement, de votre offre Efficio 1h sur le réseau Orange. Celle-ci sera effective le 29/05/2014. Votre date de fin d'engagement reste inchangée à savoir au 28/03/2016.
Vous allez recevoir une nouvelle carte SIM en lettre simple sous 48 à 72h. Il faudra l'insérer dans votre téléphone lorsque l'ancienne ne fonctionnera plus le 29/05/2014.
Votre mobile a été acquis dans le cadre d'un renouvellement de mobile. Celui-ci est normalement désimlocké. Afin de le vérifier, je vous invite à insérer la carte SIM d'un autre opérateur. Si un message d'erreur s'affiche, n'hésitez pas à revenir vers moi.

En ce qui concerne le dédommagement, je vous invite à me contacter lorsque la migration sera effective et que la ligne sera fonctionnelle.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Suite à notre échange, je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin d'être mis en relation avec le service technique qui pourra effectuer un diagnostic sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je constate que la résiliation sans frais de votre ligne sera effective au 02/07/2014.
En effet, nous avons bien réceptionné votre courrier et votre justificatif de domicile.
Je clôture votre dossier et vous souhaite une excellente après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki