Activation option voyage

Patrick P.

Bonjour,
Je dois partir en Angleterre le dimanche 4 mai.
Je viens d'activer aujourd'hui (30 avril) l'option voyage 30 mn d'appel et 60 sms.
Je viens seulement de lire que le mois commencé est du. Est ce que les 5 euros me seront également facturés pour le mois d'avril alors que je ne pars seulement qu'en mai ? merci de votre réponse.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Patrick,

En effet l'activation de cette option est immédiate et tout mois commencé est dû. Il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois. Sachant que la date de anniversaire de votre ligne est le 1er du mois vous allez en effet être facturé de 5 euros pour la jopurnée du 30 Avril.

A titre très exceptionnel et compte tenu de la situation inférieur à 24 heures je vous confirme la mise en place d'une régularisation de 5 euros sur votre prochaine facture.

J'attire également votre attention sur le fait que le minutes non utilisées ne sont pas reportées et que c'est une option à tacite reconduction. Les appels depuis l’étranger vers le répondeur sont facturés, ils ne sont pas compris dans l’option voyage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki