Téléphone cassé encore sous garantie constructeur. Comment faire ?

Fanny B.

Le téléphone s'éteint seul et m'annonce des nouveaux sms mais rien en boite de récéption. De plus suite a une bousculade dans la rue mon téléphone est tombé et a maintenant l'écran cassé.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fanny,

Le bris du téléphone, même lié à un tiers, n'est pas pris en charge par votre forfait. C'est une exclusion de garantie. Peut-être avez-vous une assurance ?

Vous avez des points de renouvellement de téléphone sur votre ligne, vous pouvez acquérir un nouveau mobile. Le renouvellement est accessible depuis votre Espace Client Nrj Mobile: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
Vous pouvez l’effectuer depuis l’onglet « Votre mobile » puis le bouton « Changer le mobile ».

Je vous invite également à jeter un coup d’œil à nos nouvelles offres : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/accueil-forfaits-mobiles...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Fanny B.

oui j'ai souscrit a la sfam lorsque j'ai prit mon forfait.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Fanny,

Je vous invite à contacter votre assureur la SFAM afin de voir si une prise en charge du bris de votre mobile est possible.

Bonne journée, à bientôt !
Guillaume, Conseiller Espace Wiki