Cette question a été résolue

Est ce que ma commande a été enregistré?

Tenetor L.

Bonjours,
Alors voila un peut plus tôt dans la journée, j'ai fait une demande de changement de mobile et forfait en même temps. Mais arriver au moment du payement j'ai eu le surprise qu'il faillais une CB, j'ai donc annulé le tout pour aller chercher ma CB, et quand j'ai voulus refaire mon changement un message d'erreur me disant qu'un changement et déjà en cours et apparus. Je voudrais savoir si mes changement on été fait ou non ?
Merci de vôtre réponse,
Anthony

Anonyme

Bonjour,

Votre commande avait été enregistrée, mais le paiement aurait échoué.
J'ai donc annulé votre commande de renouvellement et de migration, je vous invite à procéder à nouveau.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki