Impossible d'envoyer et de recevoir des MMS avec Wiko cink slim malgré le paramétrage

Stéphanie K.

Bonjour,
Je ne peux ni envoyer ni recevoir de MMS avec mon Wiko Cink Slim. J'ai effectué tous les paramétrages indiqués dans le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575261-parametre... . J'ai dû réessayer au moins 20 fois, éteint, rallumé le téléphone sans succès. J'ai demandé à des amis de vérifier toujours sans succès.
J'avais auparavant un autre forfait chez un concurrent avec ce même téléphone et je pouvais envoyé et recevoir des MMS sans problème. Cela ne vient donc pas du téléphone.
Le problème est apparu lorsque j'ai changé de forfait (mon forfait : clemobile).
Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement,
Stéphanie

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, tout fonctionne correctement ?

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Audrey F.

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S3. J'ai un forfait bloqué NRJ MOBILE Be Live V3 à 22.99€.
Jusqu'à il y a 3jours, je pouvais émettre et recevoir des MMS. A ce jour sans aucune actions de ma part, je ne peux plus !
J'ai suivi les conseils du tuto sur Wiki...j'ai effectué une réinitialisation usine...rien n'a réglé mon problème.
Comment faire ? Y a-t-il des problèmes sur le réseau ou bien opérateur ?

William L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Nicolas M.

Bonjour William, désolé pour cette réponse tardive.
Je n'arrive pas a vous répondre directement par mail.
Suite a une mauvaise manip de ma part j'ai effacé la configuration automatique que vous aviez envoyé.
Pourriez vous me la renvoyer svp.
Et encore merci pour votre rapidité.
A bientôt

William L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous envoyer un SMS de paramétrage sur votre téléphone. Il suffit de suivre les indications à l'écran. Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je remarque que Yoann a traité votre demande le 17/06/2014.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Mégane N.

Bonjour, j'ai un wiko cink slim et depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de mms. J'ai regardé sur les forums, changer les paramétrage des apn mais rien n'y fait. "Ce service ,n'est pas activé sur le réseau". Je n'ai rien fait de particulier, du jour au lendemain je ne pouvais plus en envoyer. J'ai un forfait orange (si ça peut aider). J'ai réutilisé les paramétrages qui était initialement dans le telephone mais ça ne marche toujours pas.

William L.

Equipe

Bonjour Mégane,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Mégane,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Mégane,

J'ai envoyé un mail sur votre adresse ayant été renseignée lors de votre inscription à l'Espace Wiki le 23/06/2014, peut-être est-il dans vos courriers indésirables ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Espace Wiki

Mégane N.

Bonjour, Oui les emails etaient dans courrier indésirable!! J'ai reussi a trouvé une solution à mon probléme encore désolé de ne pas avoir vu vos mails avant! Merci encore

William L.

Equipe

Bonjour Mégane,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Lucie H.

Bonjour, j'ai un Wiko Cink Slim, et depuis que je l'ai, impossible d'envoyer ou de recevoir les MMS !
Le problème semblerait venir du téléphone, car tout les paramétrages dans les tutos sont bons. Et mon premier forfait ne pouvait pas envoyer de MMS depuis le Wiko, mais depuis mon BlackBerry, aucun soucis, depuis j'ai changé de forfait, et jamais je n'ai pu lire ou envoyer de MMS depuis mon Wiko..
Serait-il possible d'avoir de l'aide pour pouvoir utiliser les MMS ? :)
Merci !

William L.

Equipe

Bonjour Lucie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Maxime H.

Bonjour,

Meme probleme... Impossible d’envoyer et de recevoir les MMS.
Et quand je souhaite envoyer un SMS, avant l’envoi on me dit “La carte SIM que vous allez utiliser est en itinerance.”

Pouvez vous m’aider sur ces deux problemes ??

Merci beaucoup !

Melanie V.

bonjour,
j'ai un probleme similaire, j'ai le wiko rainbow , impossible d'envoyer et de recevoir de mms.
quelqu'un peut-il m'aider svp
merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous propose de vérifier le paramétrage de votre mobile avec un modèle similaire en allant sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575143-configure...

En parallèle, je vous ai envoyé un mail en privé.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Comme pour Maxime, je vous propose de vérifier le paramétrage de votre mobile avec un modèle similaire en allant sur le lien suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/575143-configure...

En parallèle, je vous invite à renseigner le numéro dans votre profil afin d'accéder aux informations de votre ligne. En effet, le numéro noté n'est pas celui d'une ligne EI Télécom.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

florence J.

j'ai également le même probleme malgré les paramétrages effectués

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Florence,

Suite à votre demande, j'ai reprogrammé un rappel auprès du service technique afin de revérifier la configuration avec vous sur le numéro de fixe communiqué.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

charlotte L.

J'ai le meme probleme je n'arrive ni a recevoir nia envoyer des mms avec mon wiko cink slim et j'ai fait les parametrage du tutoriels j'ai orange comme orpérateur comment faire pour réussir a les recevoir ?

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Pour toute question relative à des paramétrages réseau, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

charlotte L.

Mais j'ai déjà fait les paramètrage justement ?

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Je me permets de prendre la suite du traitement de votre demande.

Comme vous l'a expliqué précédemment Sarah, il est nécessaire que vous vous rapprochiez de votre opérateur car nous n'avons pas leurs paramétrages à notre disposition.

De ce fait, je vous invite à contacter directement Orange afin que ce dernier puisse vous aider dans le paramétrage de votre mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

johanna L.

Bonjour, jai le même probleme sur le portable wiko que je viens d'avoir et je ne sais pas comment faire

Nasira S.

Equipe

Bonjour Johanna,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Passez un bon week-end,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

johanna L.

Non, Je suis chez sfr,
merci

Nasira S.

Equipe

Johanna,

Dans ce cas, je vous invite à contacter le service client de SFR directement au 900 depuis votre mobile ou au 1023 depuis un autre poste. Ils pourront apporter une réponse à votre demande.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki