Cette question a été résolue

envoie et reception mms impossible avec HTC explorer A310e

Adeline B.

Bonjour,
J'ai, me semble t il,fait les bons paramétrages manuels pour MMS, redémarrer mon téléphone et pourtant je n'arrive ni a envoyer, ni a recevoir les MMS...
J'ai essayé également de m'en envoyé et rien ne se passe...
Merci de m'eclairer sur ce que j'ai mal ou non fait...

Anonyme

Bonjour Adeline,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous invite à suivre les indications suivantes et les MMS fonctionneront:

1) Configurer Android pour MMS du HTC Explorer

_Sur l'appareil, appuyer sur la touche Menu.
_Sélectionner paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux Mobile > Noms Point d'Accès.
_Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouveau Point d'Accès.
_Sélectionner Nom, entrer NRJMMS et appuyer sur OK.
_Sélectionner Point d'Accès, entrer mmsnrj et appuyer sur OK.
_Entrer les Nom d'Utilisateur et Mot de Passe listés ci-dessous. Si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide.
_Nom d'Utilisateur:
_Mot de Passe:
_Sélectionner MMSC, entrer http://mmsnrj et appuyer sur OK.
_Sélectionner Proxy MMS, entrer 10.143.156.5 et appuyer sur OK.
_Sélectionner Port MMS, entrer 8080 et appuyer sur OK.
_Sélectionner Type Point d'Accès, sélectionner MMS et appuyer sur OK.
_Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki