plus de réseau depuis portable tombé a l'eau?

Isa J.

tombé a l'eau,mais portable refonctionne correctement.tjrs pas de réseau,aucun service

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre téléphone est tombé à l'eau et il semble fonctionner ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
L'oxydation d'un téléphone est une exclusion de garantie.

Le dysfonctionnement se situe peut-être sur la carte Sim. Je vous invite à tester la carte Sim dans un autre téléphone désimlocké. Si elle est déteriorée je vous invite à procéder à son remplacement depuis votre Espace Client: https://www.clemobile.com/fr/index.html
Vous pouvez cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM. Ce 1er envoi sera gratuit depuis votre Espace Client.
A reception il faudra activer la carte via le même onglet.

Le délai de livraison est de 72h délais postaux.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki