Cette question a été résolue

portabilité non respectée

gilles B.

Portabilité prévue au 28/04 a ce jour 1er mai toujours rien !!!
Sur le site nrj mon numéro est noté comme inconnu ???
Aucun retour de votre part explicatif sur ce retard, pour l'instant fonctionne toujours sur l'ancien operateur !!! Merci de m'indiquer la date effective de passage chez vous

Cdlt

Anonyme

Bonjour Gilles,

J'ai effectué la manipulation nécessaire à l'envoi de la demande de portabilité à l'EGP (entité de gestion de la portabilité). Elle est donc prévue pour le 07/05/2014. Vous allez réceptionner un SMS vous confirmant la date.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Laura Ludo D.

pareil pour moi
moi nouvel puce activée, l'autre ne fonctionne pas, je peux appeler et envoyé des sms mais on ne peux pas m'appeler, sa dit que mon numéro n'est pas attribué

MARRE MARRE !!

Anonyme

Bonjour Gilles,

Lors d'une souscription, vous pouvez choisir la date de votre portabilité. Celle-ci reste toutefois prévisionnelle. En effet, tant que le mobile et la carte SIM n'ont pas été indiqués comme livrés par la Poste, le déclenchement automatique de la demande de portabilité à l'EGP ne s'effectue pas. C'est pourquoi, je vous invite à m'indiquer si vous êtes bien en possession du téléphone et de la carte SIM de manière à ce que je déclenche manuellement la portabilité qui sera alors effective sous 3 jours (ouvrés).

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Laura,

Je constate que votre dossier a été pris en charge par le Service Technique.

A bientôt sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

gilles B.

Bonjour Valentine,
Votre réponse se veut certainement commerciale mais nous prend un peu pour des simplets !!! Vous savez certainement que j'ai reçu portable et carte sim il y a plus de 15 jours maintenant, puisque vous les envoyez par colissimo contre signature !!!!! Donc oui j'ai reçu le portable et la carte sim envoyés par vos soins n'hesitez pas déclencher la procédure manuelle que vous proposez, on se recontacte sous 3 jours.

Remerciements