re crédite

Benkhelifa S.

bonsoir pourquoi m avoir re créditer de 22euro 90 ALORS que mon nouveaux forfait commence demain le 2 mai et sera a 16 EURO 90 merci de rectifie car cela VA me faire 39 EURO 80 PLUS LES 30 EURO DU TÉLÉPHONE MERCI

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Staffie,

Votre facture du mois d'Avril 2014 comprend votre forfait allant du 01/04/2014 au 30/04/2014. Vous serez facturée de votre nouveau forfait sur votre prochaine facture qui va s'éditer vers le 4 Mai prochain.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benkhelifa S.

merci mes mon credi qil me reste pourquoi na til pas été a jouter sur mon nouveaux forfait car il me reste 22 EURO ET la je vois qil me reste juste 16 euro cdlt

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Staffie,

Après vérifications, le tarif de votre ancienne offre était de 22,99 €. Le tarif de votre nouvelle offre est de 16,99 €. Il vous restait un crédit d'une minute et 24 secondes sur votre ancienne offre. Ce crédit n'ayant pas été consommé avant votre changement d'offre, ce dernier est définitivement perdu.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki