Cette question a été résolue

clé réseau OT355 alcatel

christian B.

Bonjour,
Le mobile est un alcatel OT 355 codeMEI : 3533923043804471
ID provider 355X-2BNRFR1.
Je souhaiterai utiliser ce mobile pour remplacer celui de ma lemme qui vient de lâcher.Or, il me faut une clé réseau.
Est il possible de l'obtenir via votre site.Sinon, merci de m'indiquer la marche à suivre le cas échéant.

Merci.

Cordialement.

C.Bretesché

Anonyme

Bonjour Christian,

Cet IMEI ne correspond pas à un mobile provenant des stocks NRJ Mobile. Je vous invite à faire le désimlockage (déblocage du téléphone) aurpès de l'opérateur, fournisseur ou boutique qui vous l'a commercialisé. Une fois le désimlockage effectué, vous pourrez l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki