reception à mon domicile pour le mobile femto orange?

Corinne S.

pas de réception à mon domicile je suis client orange pour ma livebox + abonnement clemobile par le réseau orange. La commande d'une femto est-elle la solution?

Réponse

Bonsoir Corinne,

Il est en effet possible que le Femto soit une solution. Toutefois nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de cet outil qui n'est pas prévu dans l'offre de base.
Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous propose de programmer une demande de rappel de la part de notre Support Technique pour effectuer un diagnostic réseau à votre domicile. Cela permettra de vous proposer une solution adaptée à votre situation. De ce fait, je vais vous envoyer un message privé. Par conséquent, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki