problème de carte sim?

Stephanie K.

depuis hier soir, ma carte sim est invalide ou inexistante, quelque soit le mobile ( desimloqué ) essayé. j'ai un LG L3 II blanc, forfait bloqué be live 1h30 engagement 24 mois. ce n'est pas la première fois que cela se produit. besoin d'aide!! merci d'avance

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Afin de traiter votre demande, il faudrait que nous passions en privé par mail. Cependant aucune adresse mail n'est renseignée sur votre profil WIKI.

Pouvez-vous effectuer la modification sur votre Espace personnel WIKI via le lien suivant ? http://assistance.nrjmobile.fr/

Il faudra aller dans "modifier votre profil" et renseigner une adresse mail. N'hésitez pas à revenir vers moi après cette modification.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Stephanie K.

bonjour,
je viens de mettre à jour mon profil mais étant connectée via facebook cela ne fonctionne pas donc mon adresse mail est renseignée dans la rubrique " à propos" . en attendant votre mail, bonne journée

William L.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Suite à votre incident, nous devons remplacer la carte SIM car elle ne fonctionne dans aucun téléphone.

Je viens de renvoyer cette carte SIM à votre domicile. Elle arrivera dans un délai de 72 heures.

A réception, il faudra l'activer sur votre Espace Client via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/index.html.

Il faudra vous rendre sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM", entrer le numéro ICCID de la carte SIM et cliquer sur "Valider".

Bonne journée

William, Conseiller Espace Wiki