mon portable m'affiche " votre carte sim ne vous autorise pas a utiliser ce reseau "

muriel M.

impossible de selectionner le reseau nrj mobile et m'affiche ce message d'erreur

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je vous invite SVP à répondre à ces questions afin d'apporter une solution à votre incident :
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ? Quel est le mobile utilisé ?
Pouvez-vous essayer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si celle-ci fonctionne ?
De plus, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 02/05.

Merci d'avance,
Passez une bonne après-midi,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Muriel,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de ma collègue Nasira. Avez-vous de nouveaux éléments relatif à l'incident que vous rencontrez?

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Muriel,

Je constate des usages sur votre ligne. L'incident semble donc résolu. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki