Nouvelle puce , problème de réseaux et affiche "vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro "

Monkey H.

J'ai reçu ma nouvelle puce tout fonctionnez bien et depuis avant hier soir le réseaux fonctionne mal , quand j'appellerais on m'entend mal et sa t'accroche seul. Et depuis ce matin c'est pire je ne peut plus émettre d'appelle on me dit vous n'êtes pas autorisé à appeler ce numéro , pourrais je avoir une réponse, une aide

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Votre ligne ne vous autorise plus à émettre d'appels, car elle a été restreinte suite à un incident de paiement, un rejet de prélèvement le 24 Avril 2014.

L'impayé s'est présenté sur votre facture éditée le 29 Avril, toutefois la ligne ne se retrouvera remise en service que le 27 mai 2014.
Pour retrouver la ligne sous un délai de 24 heures il faut régler les 19.99 euros par carte bancaire. Toutefois, si vous procédez, cette somme sera réglée en double (par carte et sur la facture), vous bénéficierez alors d'un avoir sur votre prochaine facture de 19.99 euros.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki