reseau indisponible iphone 4 / reseau restreint

sebastien D.

bonjour,
je viens de réparer un iPhone 4 que j'ai trouvé
avant sa réparation mon forfait marchait très bien sur cet iPhone mais je ne pouvais pas appeler car une pièce était défectueuse , je suis donc repassé sur mon ancien portable pendant deux mois et il y a quelque jour j'ai trouvé la panne de l'iphone je l'ai donc réparé .
Le soucis est qu'il me reconnait mon réseau pendant un petit moment et dès que j'envoie un sms il passe en reseau indisponible ,
pourrais-je avoir une reponse svp ?? je sais plus quoi faire

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Nous ne garantissons le support que des mobiles que nous commercialisons.
Je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile désimlocké pour vérifier son bon fonctionnement.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki