j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais je ne peux toujours pas envoyé de mms;Pourquoi?

cathy F.

j'ai reçu la nouvelle carte sim et rebelote mes mms restent bloqués sur envoi :mms vers la france ou etranger.
le seul qui est parti est un mms texte(sms transormé en mms)
quelle est la solution?un an que je galere !!!!!!!!!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je constate que le service technique avait indiqué qu'il fallait que vous repreniez contact avec nous suite à votre changement d'offre pour reparamétrer les MMS sur votre mobile.
Ce paramétrage a-t-il été effectué ?

Si non, je vous invite à renseigner les paramètres disponibles ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p...

Si tout a été fait je redemanderai au service technique de vous appeler.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

alors en fait aucun mms etait parti
la derniere fois oui je devais contacter le service technique mais pas cette fois ci
la carte sim est arrivée parametrée
je viens d'essayer d'en renvoyer ça à l'air de fonctionner
définitivement j'espere

Anonyme

Bonjour Cathy,

Je note que cela fonctionne pour le moment, en cas de souci il faudra revenir vers nous, mais si tout est bien paramétré cela devrait aller.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki