Comment resillier téléchargement gallery?

Mickael M.

Bonjour,
Je suis client C le mobile et j'ai des téléchargements gallery qui apparaisse sur ma facture, j'aimerai les resillier mais impossible de trouver une solution.
Merci d'avance pour vos conseils.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer le nécessaire
Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.
Pour cette raison, il est nécessaire de renseigner une adresse mail sur votre profil.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Mickael M.

Bonjour,
Mon mail c'est ........

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous remercie pour ce retour. Toutefois, il est nécessaire que vous l'enregistriez vous-même sur votre profil et que vous cochiez la case autorisant les messages en privé afin que je puisse vous envoyer un mail en privé

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Mickael M.

Bonsoir,
J'ai bien vu vos appels mais je n'ai pu y répondre pouvez vous me rappelles demain après-midi?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

J'ai tenté de vous joindre mais vous n'êtes pas disponible.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Mickael M.

Oui désole je pouvais pas répondre, je suis disponible après 17h45 tous les jours.

Anonyme

Bonjour Mickaël,

Je me permets de prendre la suite du traitement de ma collègue Nasira. J'ai essayé de vous contacter dans le crénaux horaire que vous nous avez communiqué. Nous reviendrons donc vers vous le 09/05/14.

Bonne fin de journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Mickaël,

J'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans résultat. C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller bancaire. Il pourra alors nous contacter et faire les manipulations nécessaires pour déparamétrer le service Gallery de votre mobile.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

samy S.

Bonjour,
ma mere m'a donné son telephone clemobile parce qu'elle est constammment hors forfait alors qu'elle n'appelle qu'en france.
or en consultant sa facture, elle a plein d'achat multimedia gallery.
j'ai essayé de suivre vos recommandations pour enlever ces services mais je n'y arrive pas.qd je vais dans les options , on me dit que je n'ai pas d'option.
pouvez vous m'aider svp
merci
samy
pouvez vous m'aider

Anonyme

Bonjour Samy,

Je constate que le Service Technique est intervenu sur votre ligne afin de vous faire faire les manipulations pour résilier les services Gallery.

A bientôt sur l'Espace Wiki et bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki