obtenir mon numéro RIO

cindy P.

bonjour,

mon téléphone étant cassé j'aimerai recevoir mon numéro RIO par mail?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cindy,

Si le mobile est cassé, avez-vous dans un premier temps regardé pour un renouvellement de mobile ?
En cas de résiliation les frais de résiliations e monteraient à 135 euros aujourd'hui.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

cindy P.

oui j'ai regarde le renouvellement de mobile.
puis un concurrent m'a propose un forfait moins cher que vous avec les mêmes choses

Anonyme

Bonjour Cindy,

Nous avons également des forfaits moins chers, par exemple le forfait Efficio 4G 2Go à 28,99 euros par mois, y avez-vous jeté un oeil ?

Philippe, Conseiller Espace Wiki

cindy P.

oui mais j'ai des frais de changement de forfait et actuelle je ne puis me permettre autant de frais

Anonyme

Bonjour Cindy,

Très bien, afin de pouvoir vous communiquer le code RIO je vous invite à répondre à mon mail privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

cindy P.

les frais de descente de gamme sont-ils obligatoire?

Anonyme

Bonjour Cindy,

Les frais sont effectivement obligatoires, toutefois ils disparaîtront le 17 Juin 2014.

Philippe, Conseiller Espace Wiki