Cette question a été résolue

Activation anticipée

Yvan P.

Bonsoir,

J'ai fait renouveler deux lignes avec pour chacune une nouvelle carte SIM et une date d'activation différente (une immédiate et une différente)

Et hélas, je me suis trompé et j'ai activé immédiatement celle qui ne prenait effet qu'un mois plus tard. Résultat, plus de ligne (l'ancienne SIM n'est pas réactivable).

Est-il possible de faite anticiper l'activation de la nouvelle ligne ?
Plus généralement, quel est le moyen d'avoir de nouveau une ligne active sans attendre ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Yvan,

Je constate que vous avez activé une carte SIM sur votre forfait bloqué, or cette carte était à activer immédiatement.
Pour ce qui est de la ligne qui doit s'activer dans un mois, sa carte SIM a dû changer suite à la réception d'un mobile nécessitant une carte SIM micro. L'avez-vous activée ? Si oui, sous 24 heures maximum la nouvelle SIM marchera et vous pourrez utiliser votre Nokia Lumia sans attendre un mois, toutefois il fonctionnera sur votre offre actuelle jusqu'au 26 Mai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki