j aimerai recevoir mes factures papiers a l adresse du contrat loi paru J.O du 04 janvier 2014?

michel L.

Je oudrais recevoir mes facture au lieu dit la courtoise 83470 St Maximin merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de mettre en place l'envoi des factures papiers, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Michel,

Vous souhaitez recevoir vos factures en détaillée ou récapitulative ?

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

michel L.

Oui vous avez tous les elements merci de faire le necessaire

bien cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai mis en place l'envoi des factures détaillées à votre adresse. A compter du 12/05, vous les réceptionnerez tous les mois chez vous.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki