Paramétrer Acer E2 duo

yves F.

Bonjour. Je possède un Acer E2 duo, forfait illimité. Il m'est impossible de paramétrer l'internet malgré les différentes instructions des autres mobiles Acer

Réponses

Anonyme

Bonjour Yves,

Je vous invite à suivre le pas à pas suivant:

A partir de l'écran de veille : Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur CONNEXIONS SANS FIL
Appuyez sur RESEAUX MOBILES
Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCES
Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur NOUVEL APN
Appuyez sur le champ NOM
Appuyez dans le champ de saisie
A l'aide du clavier virtuel saisissez le nom de votre point d'accès par exemple : Wap nrj gprs
Appuyez sur le bouton OK
Appuyez sur le champ APN
Appuyez dans le champ de saisie
A l'aide du clavier virtuel saisissez votre APN : ofnew.fr
Appuyez sur le bouton OK
Appuyez sur le champ PROXY
Appuyez dans le champ de saisie
A l'aide du clavier virtuel saisissez votre IP : 192.168.10.100
Appuyez sur le bouton OK
Dans les champs NOM D'UTILISATEUR et MOT DE PASSE saisissez : orange
Appuyez sur le champ PORT
A l'aide du CLAVIER saisissez le port : 8080
Appuyez sur le bouton OK
Vérifiez le champ MCC qui doit être à 208 et le champ MNC à 01
Appuyez dans le champ TYPE D'APN
Appuyez dans le champ de saisie
A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez le type : default
Appuyez sur le bouton OK
Appuyez sur la touche MENU
Appuyez sur ENREGISTRER
Votre point d'accès est maintenant configuré !

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

yves F.

Bonjour Valentine. Merci pour votre aide, cependant c'est sans effet. J'ai des APN par défaut que je désactive pour activer ces nouveaux paramètres. J'ai suivi vos paramétrages, puis ai éteint et rallumé mon téléphone, sans succès. Je n'arrive pas à avoir intermet sur mon téléphone. Avez-vous une autre idée ? D'avance merci.
Yves F

Anonyme

Bonjour Yves,

Afin de pouvoir transmettre votre dossier à un technicien, j'ai besoin d'informations personnelles, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yves,

J'ai transmis votre demande au service technique. Un technicien va vous contacter dans les plus brefs délais N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki