Appel et web à l'étranger

Geoffrey B.

Bonjour, je pars en Espagne dans une semaine et j'aimerai savoir de quoi je bénéficie avec mon forfait actuel. Vais-je payer un supplément pour des communications vers un mobile espagnol ou si je vais sur internet avec mon téléphone ?
Ya -t-il des options avantageuses ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

Les appels depuis et vers l'étranger ne sont pas inclus dans votre offre. C'est pourquoi, les usages sont automatiquement facturés en hors-forfait.

Sur votre ligne, l'option internationale avec web est déjà activée. Cela signifie que vous pourrez vous connecter et votre mobile sera susceptible de faire des mises à jour automatiques. Si vous n'avez pas besoin d'Internet, je vous conseille de modifier l'option depuis votre Espace Client en choisissant le blocage web. Vous ne pourrez pas utiliser le réseau Internet mobile espagnol mais vous pourrez vous connecter en Wifi (service non facturé par C le mobile). Si vous faites la modification, le délai de prise en compte est de 2h à 24h. N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre téléphone.

Les tarifs des appels et SMS vers et depuis l'Espagne sont les suivants:
Appel de l'Espagne vers la France: 0.29€ / min
Appel de l'Espagne vers un mobile ou fixe espagnol: 0.50€ / min
Réception d'un appel en Espagne: 0.08€ / min
Emission d'un SMS: 0.10€ / destinataire
Réception d'un SMS: Gratuit
Emission d'un MMS: 0.84€ / destinataire
Réception d'un MMS: gratuit

Nous proposons des options voyages qui s'adaptent à vos besoins.
Option 1 à 5€: 30 min d'émission et réception d'appels des mobiles et fixes ainsi que 60 SMS depuis et vers l'Espagne

Option 2 à 7€: 1h d'émission et réception d'appels des mobiles et fixes ainsi que 60 SMS depuis et vers l'Espagne

Option 3 à 4€: Réception d'appels en illimité en Espagne.
Les options 1 et 2 sont cumulables.
Vous pouvez activer les options voyages depuis votre Espace Client. L'activation est immédiate et est à tacite reconduction (il faut donc penser à la désactiver à votre retour).

Enfin, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour consulter vos messages depuis l'Espagne. Pour cela, il vous suffit d'appeler votre répondeur et de suivre les indications données.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Geoffrey B.

Merci beaucoup !! :D Tout de même est-il possible de se connecter à un reseau internet mobile 3 ou 4G via une quelconque option ?

Anonyme

Bonjour Geoffrey,

A ce jour, nous ne proposons pas d'option permettant des usages Web à l'étranger.

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki

Geoffrey B.

Ok dommage Merci