Cette question a été résolue

depannage mms

Yannick K.

Bonjour j' ai parametré les mms comme vous m'avez dit au tel
et j 'ai meme appellé htc hors ça ne fonctionne tjrs pas !
j arrive pas a envoyer et recevoir de mms ni photos
merci de m'aider

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,

Afin de vous assister je vous invite à me communiquer le modèle de votre mobile, son système d'exploitation (Android ou Windows Phone) et son numéro d'Imei.
Pour le numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part.
Pouvez-vous me communiquer les informations relatives à votre téléphone ?

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je constate que mon collègue Philippe vous a communiqué les paramétrages pour votre téléphone.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki