Nouvelle carte SIM (ancien numéro)

Ingvild L.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM il y a 1 jour, et je l'ai activée sur le site de C le mobile. Il parait que j'ai du réseau, mais je n'arrive pas à envoyer des SMS/appeler ou recevoir des SMS/appels. Il dit "Service non disponible". Pouvez-vous m'aider?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ingvild,

Je constate que vous avez bien activé la nouvelle carte SIM. Par contre, la ligne est suspendue par vos soins. Je l'ai remise en service et je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki