parametrage mms blackberry torch

Florian G.

impossible d'envoyer ou recevoir des mms, c'est la première fois que cela arrive avec un opérateur ! d'autant que je viens de lire qu'il serait impossible avec el telecom d'avoir cette option sur le blackberry, ce qui est anormal ! en migrant chez vous, on nous a pas prévenu de disfonctionnement d'autant que des blackberry sont à la vente avec CICI mobile. j'espère que j'ai une solution pour paramétrer les mms sur mon blackberry sinon peut-être avez-vous l'option blackberry à activer pour mon téléphone merci de votre réponse pour me dépanner rapidement. en vous remerciant de votre aide

Réponse

Anonyme

Bonjour Florian,

Effectivement, nos offres ne sont pas compatibles avec les BlackBerry (hors série 10), sauf les forfaits dont le nom est "blackberry". Par ailleurs seuls les BlackBerry acquis auprès d'NRJ Mobile fonctionneront, même sur ces forfaits spécifiques.
Sur une offre Prompto les MMS et le WEB ne fonctionneront donc pas pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki