Portable Nokia 520 fissuré, comment l'échanger?

Pauline D.

Bonjour,
Mon portable est fissuré en haut à droite, le tactile ne fonctionne plus. Je pensai avoir un moyen pour l'échanger voire même changer de mobile mais les prix sont affolants et pour des portables qui ne sont pas très récents.
Je suis cliente depuis de nombreuses années maintenant, j'ai déjà eu plusieurs soucis de réseau, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour régler ce problème sans débourser une somme importante car il me faut absolument un portable.

Cordialement,

P.

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Les chocs et bris ne sont pas inclus dans la garantie constructeur des appareils.
A ce titre, si l'écran est fissuré suite à un choc par exemple, nous ne pouvons effectuer d'intervention gratuitement sur le mobile.

Toutefois, si le mobile n'a pas été mis en contact avec un liquide, il nous est possible de mettre en place un devis de réparation. Pour ce faire il faudra nous envoyer votre mobile afin que nous estimions la réparation.
Souhaitez-vous que nous procédions ? Si oui, je demanderai au service technique de vous contacter.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je constate que vous avez eu le service technique en ligne.
Je clôture le traitement et vous invite à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki