Délai anormalement long pour le renouvellement de ma carte SIM. 6 jours pour l'envoi et > à 20h pour l'activation

Virginie B.

Bonjour,
Suite au vol de mon portable, j'ai demandé le renouvellement de ma carte SIM pour la mettre dans mon ancien portable.
Après 6 jours d'attente elle enfin est arrivée par la poste.
Après 20h d'activation, je ne peux toujours pas téléphoner.
J'ai essayé de la réactiver mais on me dit qu'elle l'est déjà.
Merci de faire quelque chose car je désespère.
Si ça continue j’arrête mon abonnement et je vais voir ailleurs ça ira plus vite!!!!!
Virginie B.

Réponse

Bonjour Virginie,

Votre carte Sim est bien active, par contre la ligne suspendue par vos soins n'a pas été remise en service J'ai remis votre ligne en service et je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki