Voyage Angleterre

TheCarlus77 R.

Bonjour,
Je vais très prochainement prendre un Forfaits Bloqués BeLive 1h et j'aimerais savoir si l'option internationale pourra être activée avant le 12 mai 2014 ? Date à laquelle je part. Et cette option internationale me permettra t'elle d’appeler en France avec mon forfait ? Sachant que je vais disposer de l'option "AVANTAGE -16 ANS" sur le numéro de mes parents.
Merci par Avance
Cordialement

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,

Pour les forfaits bloqués l'option internationale sans aucune limitation web est active pas défaut.
Les usages seront déduits du temps de communications, aux tarifs de la zone dans laquelle vous vous trouvez. http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf

Pour l'avantage -16 ans, les 2 numéros des parents peuvent être des numéros fixes ou mobiles tout opérateur. Les appels vers ces 2 numéros sont depuis la France métropolitaine uniquement. Les appels émis depuis l'étranger vers les numéros enregistrés seront déduits du crédit de communication selon les tarifications internationales en vigueur

Pour éviter les connexions internet de votre téléphone, pour la mise à jour des applications par exemple, je vous invite à désactiver l'itinérance des données pour votre Smartphone.
Pour recharger votre forfait depuis l'étranger vous pouvez composer le 0033 820 030 300 (appel gratuit).

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki