je n'ai pas accès à internet malgré votre message d'aujourd'hui que mon débit WEB n'est plus limité

GaÏsha B.

en effet j'ai souscrit sur Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois - 24,99 EUR de 04/11/2012. je voudrais migrer vers un forfait sans engagement, pourrais-je?
pourtant je n'ai pas accès web, pourriez vous m'expliquer? merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gaïsha,

Votre forfait se met à jour le 4 du mois et je constate que vous avez retrouvé votre débit internet.
Je vous invite éventuellement à redémarrer votre téléphone.

Pour la migration vers un forfait Woot celle est possible pour une prise d'effet 6 mois avant votre date de fin d'engagement. Je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client sur l'onglet votre offre puis sur le bouton Gérer votre forfait :https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Vous pouvez consulter une description des offres sans engagement via le lien suivant:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-mobile-sans-enga...

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GaÏsha B.

Merci Guillaume.
c'est à dire, il est possible la migration vers un forfait Woot de juin cet année ...mais, est-ce que je peux arrêter mon contrat avec vous de cet date?
merci d'avance

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gaïsha,

Votre date de fin d'engagement actuelle est au 03/12/2014. Avec la migration vers une offre sans engagement Woot vous restez engagé jusqu'à cette date. Au-delà, vous serez réellement sans engagement. Si vous arrêtez votre forfait au mois de Juin de cette année, il s'agira d'une résiliation avec frais.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki