Comment peut-on parametrer les mms et l'acces au web apres avoir fait une mise a jour via itunes

dalila B.

c'est un iphone 3gs que j'ai du syncroniser via itune depuis je ne reçois plus les mms ni l'acces au web

Réponse

Anonyme

Bonjour Dalila,

Pour paramétrer votre iPhone je vous invite à vous rendre sur http://assistance.nrjmobile.fr/questions/512639-iphone-pa...

En bas de page vous avez les indications pour iOS 5, iOS 6, ce sont ces paramètres qu'il faut rentrer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki