connexion modem

jean francois H.

Forfait prompto 4g 5go. Tel samsung s3/galaxy tab 1. Je sais que mon forfait permet l'usage modem. Je viens de chez sosh et ca marchait tres bien. Je n ai pas changé de materiel. Le tel reconnait la tablette, la tablette se connecte au tel mais je n ai pas de flux internet... ce n est donc pas un soucis de matériel, ni de connexion. J attend ds les meilleurs delais votre aide me voila en congés et je comptais sur ma connexion internet et me voila obligé d utiliser la connexion sosh de ma fille, qui fonctionne tres bien elle mais qui est en bout de forfait gb. Merci.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki