Cette question a été résolue

Je n'ai plus de notifications ni de son pour la réception de mes SMS Samsung Galaxy S3 mini

Linda H.

Depuis que j'ai changer la sonnerie de notification, je ne reçoit plus de son ni de notification lorsqu'un sms m’est envoyé. En revanche la sonnerie programmée arrive lors de notifications autres (marmiton, facebook ...) alors qu'avant je n'en avait pas pour ça.
Quelqu'un aurait il une idée du pbm ?En vous remerciant par avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Linda,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à accepter l'envoi de message privés en modifiant cette option dans votre profil.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki