Acces impossible a Dropbox ou Onedrive ?

Jaroslaw K.

Bonjour,

Depuis la connexion 3G du telephone l'acces a dropbox ou onedrive n'est pas possible.

Les pages chargent pendant une longue duree puis une page d'erreur s'affiche (Nous eprouvons des difficultes a afficher cette page, etc.).

Meme constat si je partage la connexion 3g sur un ordinateur.

Les sites fonctionnent tout a fait normalement en wifi, j'en conclus qu'il y a un blocage de votre cote.

Mobile : Ativs S sous windows phone 8.1 (le probleme etait deja present sous windows phone 8.0).

Forfait : Prompto E appels illimités sans engagement - 19,99 EUR

Merci d'avance pour votre reponse,

Réponses

Anonyme

Bonjour Jaroslaw,

J'ai appelé le service technique qui m'a indiqué que les usages de type Cloud ne sont pas autorisés sur nos offres Prompto.
Cela explique bien les divers résultats des tests que vous avez effectués.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Jaroslaw K.

Merci pour votre reponse.

Par contre pourquoi cela n'est il pas precise dans les conditions generales ?

Il est bien mentionne "Voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups non inclus." mais aucune mention sur les services cloud (https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-..., https://www.clemobile.com/fr/telechargements/C-le-mobile-...).

Anonyme

Bonjour Jaroslaw,

Dans les conditions générales d'abonnement, reçues avec le contrat, il est bien spécifié dans la liste des services que seul le surf internet est garanti sur nos offres. Les autres services ne sont pas garantis.
Le guide des tarifs indique que si vous utilisez les usages mentionnés vous serez facturé en hors-forfait.

Bonne fin de journée à vous,
Philippe, Conseiller Espace Wiki