J'ai reçu mon nouveau mobile avec ma nouvelle carte sim mais elle ne marche pas

Nicolas L.

Je vient de recevoir mon nouveau mobile avec la nouvelle carte SIM.
Quand je vais sur le site pour l'activer, il me dise que le code est incorrect à chaque fois. Donc je n'arrive pas à l'activé et je reste avec un téléphone qui ne peut pas être utilisé.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre dossier a déjà été traité par le service client.

Si vous avez d'autres questions relatives à votre ligne, je vous invite à me recontacter.

Concernant votre nouveau téléphone, rien ne vous empêche de l'utiliser avec votre carte SIM correspondant à l'offre actuelle.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki