Cette question a été résolue

Impossible d'appeler/ recevoir ou envoyer Sms depuis le Luxembourg.

katia D.

Bonjour, j'ai le forfait prompto E et j'ai fait mes réglages comme indiquer sur le courrier. Je suis également venu sur le site pour voir si aucune erreur et apparemment tout ok mais lorsque je passe la frontière du Luxembourg plus moyen d'appeler, envoyer ou recevoir des messages. De plus les réglages se mettent par défaut une fois de retour en France. Que faire ? Merci

Quentin F.

sur votre espace client vous devez activer l'option international. si les options ne sont pas disponibles, merci de revenir sur le site et d'informer si vous souhaitez l'option avec ou sans web. si vous optez pour le web international, vous risquez d'avoir du hors forfait

Réponses

Anonyme

Bonjour Katia,

Il existe 3 options internationales :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Comme indiqué par Quentin, cette option est disponible sur votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com dans "Mon offre", "Gérer mes options" puis "Option(s) internationale(s)".

Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile après la demande d'activation de l'option.

Vous aurez accès à l'option dans un délai de 2h à 24h.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin. Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki