Cette question a été résolue

Problèmes pour changer de mobile

Alexandre L.

Bonsoir,
Suite à un changement de forfait, je souhaiterais changer de mobile car mon ancien mobile n'est pas compatibles avec la nouvelle sim et le désimlockage est impossible.
Seulement voila, en me connectant sur le site "C le mobile" je constate sur la page d'accueil que l'offre actuelle affichée est celle de l'ancien forfait. De plus, quand je vais dans l'onglet "Changer de mobile" le message suivant s'affiche : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car un changement d'offre est en cours sur votre ligne et sera effectif le 04/05/2014. A compter de cette date, rendez-vous dans la rubrique "Changer de mobile". " La date est donc dépassée.

Est-ce normal ? Ai-je fais une fausse manipulation avec ma nouvelle sim ou un problème d'ordre informatique ?

En espérant une réponse rapide (car je ne peux profiter de mon nouveau forfait convenablement ).

Cordialement
Alexandre L.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

Effectivement, vous devriez avoir accès dans la rubrique "changer mon mobile".

Je vous invite à essayer aujourd'hui et les prochains jours, si cela ne marche toujours pas, je ferai la commande à votre place si vous le souhaitez.

Cordialement

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Alexandre L.

Problème résolu, Téléphone commandé, en espérant le recevoir en fin de semaine car ce téléphone m'est indispensable.

Merci de votre réponse.

Cordialement,
Alexandre L.

Anonyme

Bonjour Alexandre,

C'est parfait, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki