Comment retrouver mon réseau internet ??

jennifer B.

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de réseau internet sauf en wifi. Je viens de changer de mobile j'ai paramétré le reseau cellulaire avec l'apn mais toujours pas d'internet d'ou cela peut venir ? j'ai un nokia lumia 1320. Merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je vous invite à suivre le pas à pas suivant pour paramétrer votre mobile:

A partir de l'écran d'accueil, appuyez sur PARAMETRES
Appuyez sur POINT D'ACCESS
Appuyez sur AJOUTER
Si EI Telecom ou NRJ Mobile apparaît en dessous de POINT D'ACCES avant toute manipulation,
il vous suffit juste de cliquer dessus pour activer le paramétrage.
Appuyez dans le champ NOM DE LA CONNEXION
A l'aide du CLAVIER VIRTUEL saisissez le nom de votre point d'accès : NRJ
Descendez dans la page à la rubrique APN INTERNET
Appuyez dans le champ NOM DU POINT D'ACCES (APN)
A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : fnetnrj
Appuyez dans le champ NOM D'UTILISATEUR
Laissez le champ vide
Appuyez dans le champ MOT DE PASSE
Laissez le champ vide
Appuyez dans le champ ADRESSE DU PROXY
Laissez le champ vide
Appuyez dans le champ PORT DU PROXY
Laissez le champ vide
Vérifiez qu'IPv4 soit sélectionné dans TYPE DE RÉSEAU
Appuyez sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION
Appuyez sur AUCUNE
Appuyez sur l'icône TERMINER
Vérifiez que CONNEXION DE DONNÉES soit bien ACTIVÉE dans PARAMETRES / RÉSEAU CELLULAIRE

Bonne journée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki