couverture réseau inexistante

hélène G.

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin, est-ce une coupure venant de vous ?

Réponses

jennifer R.

moi aussi j'ai plus de rseau depuis ce midi et mon ami aussi???

marina H.

Bonjour, je suis sur "C le mobile" et parail depuis aujourd'hui, Réseau indisponible et je n'est ni changer de carte sim, ni de forfait, pouvez vous nous éclairer? SVP merci

hélène G.

Je viens de récupérer mon réseau mais j'ai l'impression que c'était une coupure générale

marina H.

Moi ça continue à chercher, j'ai redémarrer l'ifone, puis retiré et remettre la carte sim toujours rien, mes clients peuvent plus me joindre c'est pas top

marina H.

Ça a l'air d'être revenu, merci!

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate que Jonathan vous a répondu sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/397847.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je constate que votre ligne est bien fonctionnelle et vous informe qu'il n'y a aucun incident concernant votre forfait ou sur votre commune.

Aussi, en cas de dysfonctionnements réseau ponctuels de ce type, je vous invite dans un premier temps à éteindre et rallumer votre mobile.
Si cela ne résout pas l'incident, il est alors recommandé d'enlever la carte SIM et si possible la batterie (si batterie amovible) et replacer le tout.
Après ces manipulations vous devriez retrouver l'usage de vos services.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marina,

Je suis ravi que l'anomalie ne soit plus d'actualité.

Toutefois, si le dysfonctionnement devait se représenter, je vous invite à suivre les indications que j'ai communiquées à Jennifer.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

marina H.

Bonjour,

Je relance, à nouveau plus de réseau aujourd'hui!
cdt!

Anonyme

Bonjour Marina,

Avez-vous pensé à redémarrer le mobile comme je l'ai indiqué ci-dessus ?
Également, avez-vous enlevé la carte SIM et si possible la batterie (si batterie amovible) et replacer le tout ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marina,

Je constate que vous ne nous avez pas fait un retour concernant les anomalies réseau.
J'attends votre retour afin de savoir si l'incident est résolu.

Merci par avance.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marina,

Comme je n'ai pas eu de retour de votre part, je pense que l'incident est résolu et qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement ponctuel (votre ligne est bien utilisée).
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki