Bonjour, Voila mon problemes . La Micro sim que j ai reçu ne s active pas . !

c Q.

Mon telephone est un Nokia 520 desimlocké chez bouygues il y a 5 j .Il me marque l orsque j essais d effectué un appel "Vous ne pouvez utiliser le telephone que pour passer des appesl d urgences" . Que dois-je faire pour utilisé enfin mon telephone ? ? Une idée ?

Réponses

Quentin F.

conectez vous sur clemobil.com => onglet activer votre ligne. si vous venez de faire une migration d'un forfait à un autre, il convient d'attendre la date prévue

Anonyme

Bonsoir,

La carte micro-SIM opérationnelle depuis la migration finit par "011007F".
Si vous utilisez bien cette carte SIM, je vous invite alors à en commander une nouvelle via l'espace client rubrique "Services d'urgence" puis sur le bouton "Demander votre nouvelle carte SIM" (délai de livraison : 48 à 72 heures).
A réception, il sera nécessaire de l'activer depuis l'espace client ("Services d'urgence" puis "Activer votre carte SIM").

Bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki