samsung galaxy s2 : paramétrages mms et internet imossible

Anaïs E.

J'ai paramétré manuellement à plusieurs reprises le web et les mms sur mon samsung galaxy S2 mais cela ne fonctionne pas. Avant de poster cela, j'ai lu les conversations similaires, et j'ai suivi les manipulations indiquées et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai l'offre illimitée tél+web+sms/mms via crédit mutuel mobile. De plus, le réseau ne capte pas bien, et depuis que j'ai cette SIM mon téléphone se décharge à vitesse grand V. Quelqu'un peut-il m'aider (sans me donner de nouveau le paramétrage inscrit sur ce site car ça ne fonctionne pas). Merci

Réponses

Kelly L.

Exactement pareil problème. J'ai reçu une nouvelle carte SIM tout en gardant le même numéro et le même téléphone pour pouvoir profiter d'un nouveau forfait (avec Internet) mais je n'arrives pas à avoir Internet.
Pareil pour le problème du déchargement...

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé par ailleurs, un sms de configuration pour internet et un autre pour les MMS, je vous invite à l'ouvrir et à installer le programme. Si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone une fois cette configuration effectuée.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Kelly,

Je vous explique la même chose, je vous invite à suivre les mêmes indications pour votre samsung Galaxy S2.

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé par ailleurs, un sms de configuration pour internet et un autre pour les MMS, je vous invite à l'ouvrir et à installer le programme. Si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le téléphone une fois cette configuration effectuée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anaïs E.

C'est bon! J'ai bien reçu vos messages de configuration, et ça fonctionne.
Merci!

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Parfait, je vous invite à me recontacter pour toute question relative à votre ligne.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anaïs E.

Bonjour!
Manque de chance, mon samsung galaxy S2 m'a planté hier soir.
J'ai récupéré mon ancien sony xperia 10 en attendant. Je n'arrive toujours pas à faire le paramétrage manuellement. Est-il possible de recevoir à nouveau par sms les paramétrages?

Anonyme

Bonjour Anaïs,

Je vous envoie de suite le SMS de configuration pour internet et pour les MMS.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anaïs E.

Bonjour Yoan,

J'avais bien reçu les sms, mais je viens de refaire une mise à jour du logiciel de mon tél, est il possible de les avoir à nouveau.
Merci et bonne journée

Anonyme

Bonsoir Anaïs,

Je vous ai envoyé le SMS de configuration. Je vous invite à me recontacter si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Maxime B.

Bonjour, je réussis à avoir internet grâce au paramétrage conseillé. Cependant, les MMS (réception/ envoi) ne fonctionnent pas du tout, j'ai refait la manipulation plusieurs fois, mais le problème n'en est pas résolu... merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Maxime,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseiller Espace Wiki

carole C.

bjr, j'ai le même problème avec mon Samsung galaxy s2, depuis plusieurs jrs , je peux plus recevoir les mms et quand j'essaye de le paramétrer ça ne marche pas!!!!! et ça ne dit pas de connexion ressayer!!!!!!! mais je n'ai pas changer de carte sim moi et par contre je suis tout le temps entrain de le charger , il se décharge vite merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Carole,

Je vous propose une assistance technique pour la configuration de votre téléphone.

Je vous invite à répondre à mon mail privé afin de continuer le traitement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Eva V.

J'ai le même problème sauf qu'à mon espace client de mon magasin on m'a dit que le portable était trop vieux et qu'il ne capter plus la 3G est ce possible ?

lysa A.

J'ai le même problème.. serait il possible d'avoir le programme. Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Eva,

Je peux vous assister dans la mesure du possible et répondre à votre demande mais pour cela, je vous invite à renseigner le bon numéro de téléphone sur votre profil Wiki.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lysa,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé un sms de configuration pour internet et un autre pour les MMS. Je vous invite à l'ouvrir et à installer le petit programme.

Si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Une fois la configuration effectuée, il est préférable de redémarrer le mobile et ensuite les MMS et internet fonctionneront.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Chou C.

Bonjour, je viens d'acheter un Samsung galaxy grand 2 mais je n'arrive pas à le paramétrer. Pouvez vous m'aider je suis un peu voir complètement perdu!!!!!!

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose une assistance technique afin de paramétrer votre mobile.

Je vous invite à répondre à mon mail privé pour que nous puissions faire le nécessaire.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Avez-vous désactivé le wifi et activé la connexion des données?

Si cela n'est pas fait, je vous invite à suivre ces conseils et à redémarrer votre mobile.

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour internet et un autre pour les MMS. Je vous invite à l'ouvrir et à installer le petit programme. Si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Il est parfois nécessaire de redémarrer le mobile une fois la configuration effectuée. Vos services marcheront parfaitement ensuite.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Maud R.

bonjour,

même souci, je n'arrive pas à paramétrer mon gaalxy s2 pour internet malgré la configuration manuelle
merci pour votre aide

maud

Anonyme

Bonjour Maud,

Je constate que sur votre suivi consommation un MMS a été envoyé après avoir posté votre message sur l'espace Wiki.

Votre incident est-il toujours d'actualité?

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Maud R.

rien reçu par mms Anne Z.

Anonyme

Bonjour Maud,

Ma réponse est au dessus de votre dernier message.

Je constate des MMS envoyés dans votre suivi consommation.

Avez-vous toujours un incident?

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Maud R.

Bjr les mms c'est ok et pour internet sans wifi impossible d'aller sur le net ....merci pour votre reponse maud

Anonyme

Bonjour Maud,

Je viens de vous envoyer le paramétrage par SMS.

Je vous invite à l'installer, si un code PIN est demandé c'est le 0000.

Redémarrer votre mobile une fois l'installation terminée.

Cordialement,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Maud,

Très bien si tout fonctionne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Anaïs E.

Bonjour! Mon téléphone (Samsung galaxy S2) était en réparation, je viens de le récupérer. Est-il possible de me renvoyer les paramétrages WEB et MMS par texto. Merci d'avance et bonne journée.

severine A.

Bonsoir, j'ai le même souci. J'étais sur une offre nrjmobile depuis presque 3 ans et je viens de basculer sur une offre cmobile. Depuis je n'ai plus accès ni aux mms ni à internet sauf en wifi. J'ai suivi le paramétrage manuel mais rien à faire. Après le paramétrage manuel, j'ai éteint mon tél puis rallumer etj'ai toujorus le même problème. Comment puis-je faire? Cordialement,Séverine

Anonyme

Bonjour Anais,

Je vous ai envoyé deux SMS de configuration pour les MMS et internet. Je vous invite à installer le petit programme et si un code vous est demandé, ce sera le 0000.

Ensuite, il suffira de redémarrer le téléphone et les services seront fonctionnels.

Je vous invite à vérifier que le wifi est bien désactivé et que la connexion des données bien activée.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki