Perte de réseau depuis changement d'offre

lionel H.

Comme Eric M. qui écrit le 30 décembre 2013, mon réseau a diminué et ne passe plus à mon domicile depuis mon changement d'offre. Je constate aussi le changement "EI Telecom", que dois-je faire pour récupérer un réseau performant?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lionel,

Le fait que vous voyez "EI Telecom" dans le nom du réseau est tout à fait normal. En effet, ce réseau regroupe nos offres.

Pour l'anomalie réseau que vous rencontrez, avez-vous pensé à enlever la batterie et la carte Sim de votre mobile puis de replacer ces deux éléments ?
En effet, cette manipulation permet d'effectuer un redémarrage complet du téléphone.

Auquel cas, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué). Cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Après ces manipulations, rencontrez-vous toujours la même anomalie ?

Merci d'avance,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Je n'ai toujours pas eu de retour de votre part à ce jour.
Avez-vous suivi les indications ci-dessus ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lionel,

Nous n'avons jamais eu aucun retour de votre part.
J'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki