Cette question a été résolue

Option '' 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse ''

Christal C.

Je voudrais savoir si j'active l'option '' 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse '' dans combien de temps je pourrais utiliser cette option ?

Anonyme

Bonjour Christal,

Une fois l'option "30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse" activée, vous pouvez l'utiliser immédiatement.

Pour rappel, cette option est à tacite reconduction, à savoir qu'elle se renouvelle tous les mois.
Pour votre ligne, c'est le 26 du mois, date à laquelle l'option se remet également à zéro.

Pour l'activer, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr ou à m'en faire part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Christal C.

Et si je souhaite résilier l'option après ma semaine passé à Rome je ne payerais que pour ce mois là ?

Anonyme

Bonjour Christal,

En effet, il n'y a pas de prorata si l'option est souscrite en cours de mois et tout mois commencé est dû, même si l'option n'est utilisée que pour une courte période.

Bon week-end,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki