code acces messagerie depuis l'étranger ? .. déjà a l'étranger !

CHIKH B.

Bonjour,
Je souhaite consulter ma messagerie depuis l'étranger.
Apparemment il fallait activer un code de messagerie avant de partir, ce que je ne savais pas.. possible de recevoir un code par sms ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Chikh,

En effet, il est nécessaire d'activer ce code avant votre départ à l'étranger et il n'est pas possible de vous l'envoyer par SMS.

Dès votre retour en France, je vous invite à activer ce code en suivant les indications suivantes :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Une fois le code mis en place, vous pourrez même accéder à votre répondeur à distance, en composant votre n° d'appel depuis un poste fixe ou mobile.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki