Comment recuperer code acces messagerie a distance

xavier M.

Bonjour suite a un changement d'offre, nrj mobile ne m'a pas notifie le changement d'opérateur en plus de cela la carte sim ne fonctionne pas, et pour des raisons professionnel j'ai besoin de consulter ma messagerie. Cependant je n'ai jamais utilisé le code d'accès, pouvez vous me le communiquer?
Merci

Réponses

xavier M.

Silence radio, j'aime pas ça!!! ça sent l'ambrouille

Bonjour Xavier,

Virginie vous a demandé des éléments d'informations complémentaires (message d'erreur rencontré notammment), sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/687640-nrj-mobil...

Je vous invite à y répondre, pour aider notre conseiller à vous apporter une réponse la plus adaptée à votre situation.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

xavier M.

Vous avez l'art de faire les choses compliquées, il serait plus judicieux de rester sur mon fil. Cela me ferait gagner du temps, j'en pers assez dans cette situation
Il me semble que vous avez accès a l'historique du problème, pour le moment je vous demande un code d'accès pour consulter la messagerie.
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Xavier,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/687640-nrj-mobil...

Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement.
Je suis dans l'attente d'un diagnostic pour pouvoir identifier votre incident et y apporter une solution.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki