Cette question a été résolue

Courrier de bienvenue reçue mais pas la carte SIM

Xavier M.

Bonsoir,
J'ai recu le courrier m'indiquant le changement de mon offre le 17/04/2014 mais pas la carte SIM à ce jour, que dois-je faire ?
Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Avez-vous reçu la carte SIM à ce jour? Dans le cas contraire, vous pouvez faire la commande d'une nouvelle carte SIM sur votre espace client, dans la rubrique "services d'urgence". La première est gratuite et il sera nécessaire de l'activer au même endroit.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Xavier M.

Merci Yoann, toujours pas reçu. Je vais faire la manip dans mon espace client.
Bonne soirée.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Parfait, il sera nécessaire de l'activer à réception au même endroit dans la rubrique "services d'urgence" et " activation de la carte SIM".

L'activation s'effectuera ensuite sous un délai maximum de 2 à 24h en redémarrant le téléphone régulièrement.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki